Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
30 juillet 2010

Petit ange

Je vous en avais parlé dernièrement, j'ai réalisé un album naissance pour un couple d'amis qui sont devenus les heureux parents d'un petit Noah (trop chou !!!!). C'est un album en forme de coeur qui est placé dans une boîte en bois.

Cette boîte, je l'ai acheté chez ZODIO. Les papiers ainsi que les embellissements viennent de la collection PITTER PATTER BOY de chez Making Memories. Les lettres en bois NOAH viennent de la boutique Les Doigts de Fée à OSNY. Le grillage de Poule de la boutique La Galerie du Scrap à Meaux, ainsi que le liège. J'ai utilisé les tampons de chez Florilèges, Gaïa, In'Mi Créations, euh j'espère que je n'oublie personne !!!!!! Et le transparent est de Sultane.

Place aux photos ! Attention c'est long !! lol !!

1Noah_couv_boite

2Noah_couv_boite_2

3Noah_boite_ouverte

4Noah_boite_ouverte_2

5Noah_boite_fond

Noah_album_1

Noah_album_2

Noah_album_3

Noah_album_4

Noah_album_5

Noah_album_6

Toujours là !! merci vous êtes adorables !!

A bientôt !!

Scrapbizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> toute l'équipe de Zôdio trouve votre création particulièrement réussie ! un grand bravo.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Emilie de Zôdio
Répondre
V
très jolie j'aime beaucoup ton choix des couleurs et tes tampons très doux <br /> bise valie68
Répondre
Publicité