Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
18 avril 2010

Atelier C&S chez Nicouline

Il fait un temps magnifique ici, et nous avons prévu un barbecue sur la terrasse ! YES !! Cela va être des plus agréable !!

Mais je suis ici pour vous parler du prochain atelier que je donne chez Nicouline, et ceci le 7 mai prochain. Mes "élèves" vont aborder le C&S en réalisant deux pages..... dont une que vous connaissez déjà. Dans le style pur C&S :

dict_e_mars.

Et voici la seconde, réalisée hier, que j'ai voulu plus shabby. il en faut pour tous les goûts n'est-ce-pas ? ;-)

complicit_

D'ailleurs vous pouvez y voir quelques achats que j'ai fait à VERSION SCRAP : les perfos Martha Stewart,  les tampons Inkadinkado (arabesques), le tampon Complicité de "Des Mots En Scrap", deux fleurs de chez Atilolou.

J'ai été enchantée de ma journée au Salon, où j'ai pu y rencontrer les coupines comme Caroline60, et aussi quelques unes de mes "élèves". Le porte-monnaie s'est allégé également !! lol !!

Passez un excellent dimanche et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est du CS comme j'aime justement avec du style !!!<br /> moi aussi j'ai fini de tout ranger et je vais utiliser tout à l'heure !!!<br /> bisou
Répondre
Publicité