Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
4 mars 2010

une page pour un challenge !

Coucou !

Aujourd 'hui je vous montre une page réalisée dans le cadre d'un challenge organisée sur notre forum Scrap A Votre Sauce. Les consignes étaient de scraper :

- Quelqu'un que vous aimez, conjoint, enfant(s), vous, animal de compagnie, parents, bref à vous de choisir.
- Obligation de mettre un coeur quelque part dans la page (grand ou petit)
- Couleurs : Vert, orange avec une touche de rouge
- Un peu de couture sinon ce ne serait vraiment pas rigolo
- Et enfin 2 photos au minimum

Dans le cadre de mon atelier aux Ateliers de Nicouline le 12 mars, je propose de réaliser cette page.

18_balais

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est pleine de peps cette page!! adorable et des points de couture en plus ça ne t'a pas quitté!! ( un certain paper bag...)
Répondre
C
mais qu'est ce qu'ell est belle ta page toute finie, j'adore !!<br /> bisous
Répondre
N
Belle page, j'aime le déchiré, la couture, la couleur qui m'est bien en avant les photos ! bravo !
Répondre
Publicité