Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
1 mars 2010

mon blog Scrap Digi déménage !

Toujours la même ! ce sera le dernier message de la journée, pour vous annoncer que j'ai créé un autre blog pour tout ce qui concerne mon activité Digiscrap.

Désormais vous trouverez sur ce blog actuel uniquement mes réalisations scrap papier ainsi que tout ce qui concerne mes ateliers !

Pour celles qui me rendaient visite pour le scrap digital (et je sais que vous êtes nombreuses ;-)) suivez-moi, c'est par ici : http://thesahmdigi.blogspot.com/

Important notification : NOW you will read my digiscraps posts on another blog I created today !

Follow me it's here : http://thesahmdigi.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité