Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
16 février 2010

news et un paradis

Ces derniers jours furent très bien remplis !! Vendredi soir, c'était la première séance aux Ateliers de Nicouline pour le mini-Album Jardins ! je suis contente car mes "élèves" l'avaient bien avancé, et hier soir lors de la seconde séance la plupart d'entre elles en étaient à la phase finale, la déco !

En plus, elles m'ont gâtée ... pour me remercier "de ma gentillesse et de ma patience"... j'étais très émue.

Mais je souhaite aussi vous parler de ma journée de samedi, passée à une crop près de Rouen. Ma complice Cocoscrap fut un génial chauffeur, et j'ai eu la joie de faire connaissance de Céline et Anne. Cette crop Clean & Simple était superbement bien organisée par le forum C&S tout simplement. Des animatrices formidables, comme Ingrid et Fati. De très beaux projets que j'ai hâte de terminer pour vous les montrer. Cette crop nous a aussi permise de connaître Isabelle et sa boutique La Galerie Créative. Adorable !

Maintenant un p'tit coup de scrap digital ! Coco Digiscrapeuse vient de mettre en ligne sous tout nouveau kit PARADISE, et je veux aussi vous signaler qu'elle a sorti deux packs de Wordart, dont un que j'ai utilisé sur ma page.

Now a little bit of digital scrap, Coco Digiscrapeuse has a new kit for you : PARADISE, and I would like to tell you she has two packs of Wordarts too !!

Pv_vente

Pv_WA_pack1jpg

pr_cieuse_kit_Paradise

sea_always_kit_paradise

C'est tout pour le moment, je vous souhaite une excellente journée, et merci de votre passage sur mon blog !

That's all for now, have a great day et thanks for coming here !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité