Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
7 février 2010

Mini-album Jardins

Dans le cadre de mes ateliers à l'association Les Ateliers de Nicouline, je vous montre aujourd'hui le projet que j'ai prévu pour les 12 et 15 février. Un mini d'une taille de 19cm, une forme baroque (les filles vont me maudir pour les découpes ! lol !!) avec une page en rhodoid, une demi page, et un tag distressé. Nous verrons si deux séances suffisent ou s'il faudra en prévoir une troisième ;-))

mini_albert_kahn_1


Ahhhh et je tiens également à vous montrer une photo avec une partie de mes élèves lors de l'atelier du 22 janvier, nous n'étions que 6 sur 10 ce jour-là. Je veux aussi les remercier pour leur bonne humeur, leur gentillesse, et les bons moments partagés toutes ensemble.

DSCN0764

Bonne soirée et à très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité