Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
2 février 2010

Dream World

Un nouveau kit de Laeti-Scrap Designs vient de sortir ! De la féerie et surtout des papiers et des éléments vous permettant de créer des mises en scènes ...DREAM WORLD vous le trouverez dans les boutiques suivantes :

A new kit IS COMING ! DREAM WORLD is a magic world, with great papers to create your own scenes. You can find it there :

Laetiscrap_dream_world_preview_big

dream_world_pr_bits2kits

dream_world_pr_scrap4you

ET voici ma page, avec une de mes photos préférées en ce moment ! je l'ai aussi scrappée en papier ! je vous montre çà très vite !!

p_tillante_kit_Dream_World

Merci de votre passage sur mon blog et à très bientôt !!

Thanks for coming here, and see you soon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet, très belle photo et page super réussie
Répondre
Publicité