Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Challenge Résolution

Bonsoir !!!

Un peu de scrap papier aujourd'hui avec le challenge proposé sur notre forum par Cocoscrap... c'est à dire, suivant un sketch donné, en utilisant les couleurs blanc vert et bleu, en y ajoutant des éléments sur l'hiver, et exprimer par un journaling nos résolutions 2010 ....... vous savez !! ces bidules machins trucs de résolutions qu'on arrive jamaisssss à tenir !! mdr !!!

D'ailleurs dites-moi, vous en avez vous des résolutions ??

Good evening !! a Little of  paper scrap with the challenge than proposed Cocoscrap on our forum. You follow a given sketch, by using colours green and blue, white, adding it elements about winter, and you create a journaling about your resolutions 2010 ....... you know!! this strange, crazy things of resolutions than you never success to respect !! mdr!!! Hey tell me, do you have any one ???

oser_web

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme je te l'ai déjà dit ...trop belle j'adore<br /> à bientôt
Répondre
C
alors moi je n'en pense que du bien !!!!!!!!!<br /> ta page est drolement belle!!<br /> bisous
Répondre
Publicité