Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Scrapper un nichoir...

... c'est ce que nous a proposé Carole (Caroline60) lors de sa crop début décembre. Surtout allez admirer le sien, et lisez son article ICI !! Ce fut une journée dès plus agréable, avec de nouvelles rencontres scrapeuses.

Donc voici mon nichoir, à mon style et surtout aux couleurs de ma fifille, car il sera exposé dans sa chambre.

nichoir

Bon début de semaine et à très bientôt !! Scrapbizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très joli<br /> bravo
Répondre
C
une tuerei ton nichoir, je te l'avais dit, j'aime beaucoup ses couleurs !!<br /> ta fille doit surement apprécier ce joli cadeau<br /> bisou
Répondre
Publicité