Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
22 novembre 2009

P'tite page digitale

Hello !! j'espère que vus passez un excellent dimanche !

I hope you have a great sunday ! Today a little digital LO for achallenge C&S on the forum MDSV. It's a scraplift and the original LO is by Severine (a paper LO)

Aujourd'hui je vous montre une page digitale créée dans le cadre du challenge scraplift C&S sur le forum MDSV. La page d'origine est de Severine (page papier)

J'ai utilisé la partie 1 du kit FUNKY WINTER et une photo de Heather Teln sur Deviantart.

I used the first part of FUNKY WINTER , and a picture by Heather Teln on Deviantart.

inspiration_kit_funky_winte

Bonne fin de journée !!

Have a nice day !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben vi, pas une grande fan non plus...mais tu as le chic pour me faire revenir sur cette idée <br /> j'aime bcp tes réas en digi
Répondre
C
j'adore le sketche de la page mais la tienne est vraiment extra !!!<br /> bisous
Répondre
M
je ne suis pas une grande fan du digi mais je craque pour la deuxieme page<br /> photos et coloris, un vrai régal<br /> grosses bises
Répondre
Publicité