Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Ma star, page papier

J'espère que vous passez un bon dimanche ! ici il fait gris et c'est une grosse galère pour prendre mes pages en photo ! grrrrrrrrr....

Donc voici une page avec ma fille en star ;-)) Evidemment dans sa couleur préférée, le orange ! (si si je vous assure, mais ma photo de la page n'est franchement pas terrible, snif...)

Ce n'est pas selon un sketch, ni un scraplift, ni même pour un challenge ! Juste l'occasion de vous montrer une broderie (ma toute première, un monogramme réalisé en septembre) !! mddrrr !

Montage photo réalisé avec Photoshop CS, Papiers Basic Grey, transparent Color Conspiracy, sticker Kesi'Art, Tampon Alyssiane, boutons et fibres Basic Grey, fleurs ... euh ???

Ma_Star

d_tail_ma_star_1

d_tail_ma_star_2

Merci Beaucoup pour vos petits mots doux, cela me fait tant plaisir !!

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma-gni-fi-que ! <br /> Coucou me revoilou ! galère pour récuperer internet , nouvelle adresse sans le magique ADSL par ligne telephonique ! enfin bref<br /> Non , je n'ai été kidnappée par des aliens .....<br /> Mais je suis là !<br /> lol tu me reconnais ? bises
Répondre
C
wouahhhhhhhh!!! et bien, on se lance dnas le clostering à présent ??????????<br /> je suis charmée par ta page et tu as trés bien utilisé ce tampon, bravo!!<br /> bisous
Répondre
M
Un bien bôooooooo début bravo !!! belle journée à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
O
une page vraiment fantastique! bravo! j'adore! sympa le point de croix!
Répondre
M
c'est bien joli dis donc <br /> Bonne idée le melange scrap et broderie BRAVO<br /> dommage que les journées ne fassent que 24h, sinon<br /> je vous aurais volontier rejoint au cours <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité