Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
10 octobre 2009

L'atelier du 25 septembre

ENFIN, je me décide à vous montrer le sketch et la page que mes "élèves" ont suivi pour réaliser, pour la plupart d'entre elles, leur toute première page de Scrap. Elles ont été géniales, et elles sont reparties avec juste le blabla et le titre à ajouter chez elle.

sketch_sept

page_sept

Si vous désirez suivre une atelier de scrap à votre domicile, n'hésitez pas à me contacter. Je me déplace dans la région de Versailles.

Le prochain atelier a lieu ce vendredi 16 octobre, et je vous annonce que nous sommes au complet !Pleins de bisous pour les gentils commentaires que vous me laissez !! Bonne soirée et excellent dimanche !! Moi j'ai la joie d'aller en CROP à Mortcerf ! et ouiiiiiiiii la fameuse CROP d'AUTOMNE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page!!<br /> Bizz
Répondre
C
bon ben si tu n'es pas là, je vais attendre ton retour en admirant ta page, je l'ai vue à la maison et j'adore les couleurs <br /> bisou<br /> Caro
Répondre
Publicité