Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Time Of Automn

... et oui, pas de doute nous sommes plongés au coeur de l'automne, en espérant des jours plus ensoleillés, ces jours où j'ai le bonheur de prendre des photos de la nature aux couleurs de feu...

No doubt, automn is here... hoping some sunny days when I'll be able to take nice pictures of the beautiful nature with magic colors. I had the luck to win a RAK on forum of Digital Créa, one kit than proposed Scrap'Anges. TIME OF AUTOMN, and this is the preview.

J'ai eu la chance immense de gagner un RAK sur le forum de Digital Créa, celui que proposait Scrap'Anges pour son kit TIME OF AUTOMN. Encore merci pour ta générosité !! Voici le preview :

ScrapAnges_TimeOfAutomn_Preview_Big

J'ai bien sûr fait une page, j'ai flashé sur la charrette ....

merveilles_kit_time_of_auto

A bientôt pour une page papier !! et merci de votre passage sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout à fait de saison ce kit, j'aime beaucoup et ta page met super bien en valeur ta photo<br /> pourvu que nous gardions encore longtemps cette douceur;;;;;<br /> bisous
Répondre
F
je suis comme ell'scrap, je ne sais pas faire le digital !!!!<br /> et toi tu t'en sort bien....ta page est très belle.
Répondre
E
trop beau j'adore je n'ai pas ce talent pour le digital !
Répondre
Publicité