Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Lapinou Stacie lol !!

Voici une autre page papier, réalisée dans le cadre de l'appel à DT pour les Tempor'Elles ! Euhhh raté pour moi, par contre Stéph et Nad ont choisi celles qui avaient réellement à mes yeux le plus de talent !! Ce n'est que justice !!

Alors au sujet de cette page, un peu de délire, avec de la patouille et des photos représentant la nouvelle mascotte de Aurélie ! Stacie Swinze Flu, symbole de sa visite à Londres et dédié à la Grippe A qui sévissait alors là-bas en août LOL !! Kit du mois de juin de chez les Tempor'elles.

Another paper layout, created for the DT call by Tempor'Elles ! no success for me but excellent choices of the news members, real talentuous girls. About this Lo, pictures are about the new mascot of Aurélie : Stacie Swine Flu, souvenir of her trip in London LOL !!

stacie_web

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité