Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
12 mars 2009

Flowers for Mommy

Comme je vous l'avais annoncé dernièrement, j'ai intégré la CT de Jen Fletcher (Purely Pixels) , et aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer deux pages réalisées avec son kit Flowers for Mommy dont voici le preview :

As I told you last days, I am now in CT of Jen Fletcher (Purely Pixels) , and today I am glad to show you layouts I created with her kit Flowers for Mommy , this is the preview.

Flowers For Mommy Page Kit

My layouts :

mommy_kit_flowers_for_mommy

laugh_kit_flowers_for_mummy

Merci pour vos mots qui me font toujours autant plaisir ! Excellente journée !!

Thanks for your comments and have a good day !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog.....<br /> Vraiment extra tes pages !!!<br /> <br /> PEG
Répondre
D
Superbes pages... j'aime la une pour la douceur et la deux pour le pep's qui va bien avec la photo :)))) bisous
Répondre
Publicité