Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
4 mars 2009

Dictée de février

Je me suis collée à la dictée de février sur le fofo FUN'SCRAP, et voici la page que j'avais choisie :

I was volunteer for February dictation on the funscrap forum. Here is the page which I had chosen.

dictee_de_fevrier

Et voici ce que j'en ai fait ;-)) This is what I've done !!

vero

Vous devriez aller voir ce qu'ont fait les coupines , c'est le RockYou de la page d'accueil !!

Please have a look on my friends ' LOs, HERE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité