Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
15 février 2009

autre kit de Jen fletcher

Jen Fletcher m'a encore donné la chance de scrapper un de ses kits : "Tranquil Evening" que vous trouverez chez Scrap Outside The Box. Merciiiiiiii Beaucoup Jen !! ;-))

Jen Fletcher gave me another occasion to scrap one of her kit :  "Tranquil Evening" than you can find to Scrap Outside The Box. Thanks soooooo much Jen !! ;-))

temps_passe_kit_tranquil_ev

peace_kit_tranquil_evening

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ces papiers sont superbes...et j'adore ta page avec ton fils..la couture c est génial.....
Répondre
Publicité