Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
11 février 2009

Mini Carton !!

Alors là, record battu de retard en mise à jour !! je me suis enfin décidée à prendre en photos un mini-album avec une structure en carton ondulé, réalisé en atelier avec Emma Rehri.... euhhhh en octobre 2008 ??? sans doute !! lol !!!!

I am sooo on late with my updating. Can you imagine tha this album has been realized with Emma rehri on last october !!! Shame on me !

Celui-ci est sur la capitale de la Slovénie, la jolie Ljubljana !!

This album is about the capitale of Slovenia, sweet Ljubljana !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité