Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
19 janvier 2009

2 autres pages en digi

Bonsoir !!! je sors de réunion et avant d'aller rejoindre les bras de mon Z'homme, voici deux pages réalisées aujourd'hui. La première est dans le cadre d'un challenge Hors Cadre sur MDSV, avec le kit MIXED COLOR de Happy Scrap

G'evening !! I come back from a little meeting, and before to go sleeping, those are digi Los I've done today. the first one is a challenge proposed on MDSV, "Detached", with the kit le kit MIXED COLOR by Happy Scrap

dragon_kit_mixed_color

La seconde, toujours chez MDSV, le sketch n°4, d'après un template de Sue Setiadji et le kit LIVE est de Pretty Scrappy.

The second one, on MDSV too, is with a template by Sue Setiadji and kit LIVE by Pretty Scrappy.

Friends_4ever_kit_live

Je vous souhaite une bonne nuit !! Bye !! Have a good night, see ya !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité