Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Un dimanche de digi

Vu le temps gris et humide, je me suis laissée aller devant Photoshop, et voici 3 nouvelles pages digitales réalisées avec le kit WINTER WONDERZ  de Inspired Mommie Designs chez PRETTY SCRAPPY

With a weather so sad and humid, the better thing for me was to create 3 new layouts with kit WINTER WONDERZ  de Inspired Mommie Designs chez PRETTY SCRAPPY

tony_snowb_kit_winter_wonde

paysage_avo_kit_winter_wond

gourmande_kit_winter_wonder

Merci pour tous vos mots doux ;-))

Thanks so much for your nice comments !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhh ! Quelle production ! Une petite préférence pour la 3ème dont j'aime beaucoup les petits éléments (sapi, bonhomme). Bizzz.
Répondre
D
j'adore la seconde et les autres aussi quel beau kit bien mis en valeur...
Répondre
Publicité