Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Mystérieuse fifille...

Encore une page digitale réalisée avec le kit Winter Light de Happy Scrap . Avez-vous remarqué que j'allège d eplus en plus mes pages digitales  ??? alors que je n'y arrive pas du tout en papier !! Venez donc faire un tour demain sur mon blog...j'ai réalisée une page papier pour le scraplift fou de FUN'SCRAP, vous comprendrez ce que je veux dire ;-)))

Another Digi LO realized with Winter Light by Happy Scrap. Did you notice than my digi LOs are now a little bit more clean & simple ?... I cannot do this with scrap paper, come and have a look tomorrow, I've done a paper layout following a scraplift on FUN'SCRAP forum, and you'll understand what I mean ;-)))

so_mysterious_kit_winter_li

Autre chose, je suis en attente d'un livre-photos ou j'ai réuni mes meilleurs pages digi 2008 !! je vous le montrerai bien sûr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité