Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Nouvelle page avec CHARME

Le kit CHARME de HAPPY SCRAP m'a permis de créer une page plus masculine que les deux premières .. qu'en pensez-vous ? N'oubliez pas que c'est un freebie !!

I could realize another layout with the kit CHARME, which is more masculine than the firsts one. what do you think about it ? do not forget, it's a freebie !! ;-))

tony_photo_kit_charme

Merci pour vos petits mots ! Thanks for your comments !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui!! masculine à souhait, j'aime beaucoup!!
Répondre
S
je viens de parcourir ton blog.<br /> bien qu je sois accro aux papiers, j'avoue que toutes tes réas en digi sont très jolies, mais je ne suis pas assez patiente avec mon ordi pour me mettre à cet art ...bravo encore pour tout ce travail et à très bientôt en direct live pour scrapper ensemble ...j'ai une date en décembre normalement !!!
Répondre
J
Superbe!
Répondre
Publicité