Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Photo hors cadre

Ce week-end je prépare notre camping-car, car vendredi soir nous partons en vacances !!!! si, si à moi aussi cela m'arrive LOL !! quelques jours à Bergerac, et zouhhhh ensuite 3 semaines en Espagne !!

Entre deux chargements je me suis attaquée à un challenge sur MDSV, réaliser une photo hors cadre... pour moi une première, et à force d'acharnement mdddrrr...et en combinant plusieurs tutoriaux (ben viii pas douée !) j'ai enfin réussi ! Et en parlant d'Espagne, encore une photo scrappée de Barcelone ;-)))

Le kit utilisé est la partie de ABCDelf  pour "So Happy", le kit en collaboration de chez Digital-Crea. Rappelez-vous dans mon post précédent j'avais déjà fait 2 pages avec ce kit.

This week-end I preapre our camping-van, because on friday evening we leave on hoidays !! Yesss me toooo !! Some days in Bergerac and then 3 weeks in Spain. Between 2 "loadings" in the van, I've been busy with a challenge from MDSV, to realize a part of picture out of a frame..... a very first time for me, after long efforts and combination of several tuto, I succeeded ! ;-))

The used kit is a ABCDelf's part of "So Happy" collab kit to Digital Crea Remember I already used it for two layouts in my last post.

toit_de_la_casa_Battlo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
géniale!! bonnes vacances alors, profite bien et fais le plein de jolies photos pour l'année !!<br /> bizzzz
Répondre
D
ben heu comment dire c'est particulier... bravo pour le travail ma belle.... les couleurs sont très belles le thème bien choisi....<br /> smackkkkkkkkkk
Répondre
Publicité