Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Le nouveau kit de ABCDelf avec un freebie !!!

So Happy, un mégakit très coloré, d'où son nom. 8 filles qui travaillent sur les mêmes couleurs pour proposer chacune un kit. Au final, à l'achat vous avez 8 kits complets !! Incessament sous peu en boutique !!!!

SO HAPPY, a very colorful megakit ! 8 designers working on same colors to propose you a fantastic kit ! Very soon in the shop !!

Voici la partie de ABCDelf, et elle vous propose un Add-on en freebie sur son blog !!!

Here's ABCDelf part, and she proposes you a freebie on her blog !!!

preview

J'ai fait deux pages avec ce kit, et comme d'habitude avec un réel plaisir !

I've made two LOs with this kit, alwyas with same pleasure !

armelle_et_lili

A_L___ste_eustache

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c splendide!!!<br /> j'aime!!
Répondre
Publicité