Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
8 avril 2008

De retour...avec du digi

Honte sur moi d'avoir négligé ainsi mon blog !!! Le temps passe trop vite, les journées et même les week-ends sont bien remplis également. Beaucoup de projets de scrap papier, dont un album sur Barcelone, un petit séjour que j'ai effectué en mars ;-))

En attendant également la suite sur Versailles, voici quelques pages digitales.

D'après un sketch de Cherie Averill et avec le mega kit de mars de RAKSCRAPS

raluca_bergerac

D'après un template de Pixelninechen, et avec le kit de Elisa 's bits

comme_papi

Un scraplift d'une page de Amanda Mc Gee, KIT : "School Daze" de K. Sharonk
Overlay grunges circles de Scrappy Pony Designs.

flugfest

J'ai bien d'autres pages à vous montrer, crées pour ABCDelf, mais chuuutttt pour le moment je ne peux pas LOL !!

A bientôt !!!!!!!!!! et pleins de scrapbizzzzz à toutes celles qui me laissent des comm si sympas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe tes reas <br /> jaime beaucoup bravo <br /> bizzzz
Répondre
Publicité