Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
11 mars 2008

Année Hypokhâgne

J'ai fait ce livre souvenir pour ma Grande Puce qui est en Hypokhâgne... c'est à l'occasion d'une formation au Temple du Scrap avec Karine Cazenave-Tapie que j'ai pu me plonger dans l'altération d'un vieux livre de français, morceaux choisis de la littérature..... Base idéale pour ce cadeau souvenir ! j'ai adoré cette formation, car en fait j'ai découvert que j'aimais...euhhh beaucoup !! la patouille !! ;-)))))

Comme à son habitude notre Karine a été géniale et très disponible, un vrai bonheur !!

couverture

couv2

Chipboards peints avec la peinture à craqueler de chez Ranger, mais passés ensuite au Gloss, car hélas le craquelé ne tient pas :-((((

int1

Le reste sur un slideshow !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres tres chouette!!bravo Bizzz Cori
Répondre
A
sublime jasdore toiut de ce mini il est superbe <br /> !!!<br /> bravo bizzzz
Répondre
N
bravo véro pour tout le travail, c magnifique comme résultat!!
Répondre
B
Quelle belle réussite ! Il est superbe !
Répondre
C
Superbe et très original. Tu t'en es sacrément bien sortie !!!! Biz
Répondre
Publicité