Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
1 mars 2008

Zen Attitude

Voici un nouveau mois qui s'annonce, et doucement nous allons à la rencontre du printemps ! plus de lumière et sans doute plus de soleil, nous en avons bien besoin !!

Côté Scrap papier, j'ai eu la chance d'assister à l'atelier "livre altéré" de Karine KT, et comme d'habitude ce fut un véritable plaisir !! bientôt les photos de mon livre ! ;-)

Aujourd'hui je souhaitais vous montrer une page réalisée avec le kit "Japanese Spirit" de ABCDelf. Il est très complet et c'est un vrai plaisir de scrapper !! J'adore particulièrement les cadres ;-)

zen_attitude

Un GRAND MERCI pour vos gentils commentaires sur ma page "Love", pleins de bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bel harmonie pour cette page, j'aime :)))
Répondre
F
élégance, légèreté, quelle jolie page raffinée !
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!!!!!!!
Répondre
Publicité