Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
27 février 2008

Scraplift de février...

...sur notre forum FUN'SCRAP ! Une très belle page de Géraldine.

Papillon artemio tamponné sur un transparent en deux couleurs, chipboard lettre L en peinture distress craquelée et passé au Gloss, couture avec DMC et avec ruban.
love

Publicité
Publicité
Commentaires
G
SUPERBE ! Bravo j'adore !<br /> Bizzz<br /> Géraldine
Répondre
S
je craque elle est super belle ta page et la photo elle est superbe!!!!!!!!!
Répondre
F
Quelle jolie page ! j'adore les papiers, les couleurs BRAVO!!!!!!
Répondre
L
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee troppppppppppp !!!<br /> bravo my tortle
Répondre
D
alors là!!!!!! je craqueeeeeeeeee j'adoreeee elle est sublime j'aime beaucoup ce choix de couleur et de peps, super véro
Répondre
Publicité