Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
23 février 2008

Membre Creative Team et Avoriaz

Bonjour les cropines ! c'est le début des vacances pour nous ici et j'espère que vous allez toutes bien en profiter !!

J'ai la joie de vous annoncer que je fais désormais partie de la Creative Team de Delphine : ABCDelf Scrap . J'aime beaucoup les kits qu'elle réalise, et vous les trouverez ICI !!!

J'ai fait deux pages avec son kit "Un avant Goût de Paradis", d'autres sont à venir ! ;-)))

avoriaz_2007

C'est d'après un de mes sketchs que je mettrai bientôt en ligne ;-)). Template papier déchiré de Redjuscrap.

avoriaz_2007_bis

Le template en forme de "Petit Lu" est de Christina Mentzingen.

Merci pour votre coup d'oeil et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli, j'adooore. Ca faisait un moment que je n'avais pas cliqué sur ton blog : de pures merveilles ma tortue !<br /> Contaminée au digi LOL (comme ça y'a moins de bazar à ranger !!!)
Répondre
M
c'est magnifique !!!<br /> j'adore !!!!!!<br /> bravo à toi
Répondre
N
c sublime!! bravo!!
Répondre
Publicité