Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Mini pour ma cousine

J'ai enfin terminé un mini que je vais offrir à ma cousine, qui part au Viet-Nam pour un an minimum. Les photos représentent un séjour à Noël en Guadeloupe, donc vous ne serez pas étonnés par l'utilisation des RDG mdr...

La structure est faite selon le modéle du mini de Karine KT dans son livre sur les minis albums page 16.

Une petite page intérieure est en transparent. J'ai ajouté le détail pour les doodlings en stazon blanc, sur ce transparent, qui retombent pile sur les petites fleurs prima de la page suivante. Les principaux brads sont de la marque TOGA.

J'ai volontairement laissé des espaces vides pour que ma cousine puisse ajouter des commentaires.

couverture_web_flout_

d_tail_transparent1


Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est sublime, plein de gaieté!! bravo
Répondre
C
très joli cet album, toute mes félicitations Véro.<br /> <br /> Seras-tu au salon version scrap en avril ????
Répondre
Publicité