Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
23 janvier 2008

Album sur Versailles

J'ai commencé un tout nouvel album, en 15 x 30 cm, sur le château de Versailles. J'ai choisi les papiers PERIPHERY de Basic Grey pour l'unité.

Voici une première page sur la chambre du Roi. Le détail entouré sur la 1ère photo est sujet à une autre photo glissée avec le journaling sous la seconde photo. Fleur découpée dans le liège et tamponnée, point de couture avec du fil métallisé DMC, galère cette matière !! mdr!!!!! Le sketch était proposé sur le forum de FUN'SCRAP.

chambre_du_roi_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ça est absolument... royal !<br /> Je suis passée à Versailles il n'y a pas longtemps, mais j'ai visité la ville, pas le chateau.<br /> Marie
Répondre
D
Whaou, il est superbe cet album!!!<br /> as tu vu le mien sur paris dans les mêmes dimensions fait en décembre?
Répondre
T
je trouve que les photos ne sont pas évidentes à scrapper et là, c'est une réussite!
Répondre
Publicité