Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Séance photos

Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas éclatée sur une page 30x30 cm; à force de travailler sur du 20x20 cm ou sur des minis, on en oublierai presque comment remplir une telle surface !! ;-)

C'est bien la première fois que je participe à un "concours", voici ce que j'ai réalisé pour le Speeding Scraplift sur BOC, une page de Karine CT à scraplifter :

s_ance_photos_flou

Bon week-end !!!!!!!!!!!!

Scrapbizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe page!!!!
Répondre
N
elle est super réussie et c'est l'une de mes préférées!! je te souhaite bonne chance véro, bizzzzz
Répondre
Publicité