Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
1 janvier 2008

nouvelle bannière...

...créée avec le kit de Petitmoineaux et un alpha de Retrodiva. Pour cette nouvelle année, j'avais besoin de "rafraichir" un peu ce blog, et j'y travaille encore !!! n'hésitez pas à me donner votre avis surtout !...euh çà aide très souvent ! merciiiiiiiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouette cette nouvelle bannière, j'adore !!!
Répondre
D
j'adore my turtle
Répondre
C
Une banniere simple et sobre, mais tres sympa!! Bizz
Répondre
Publicité