Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Tous mes voeux !!!

A vous toutes qui visitez mon blog, à toutes les scrapeuses papier, à toutes les scrapeuses digital, à mes cropines préférées ;-)), je vous souhaite une merveilleuse année 2008 !!

voeux_2008

KIT "les 12 coups de minuit" de Petitmoineaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année Véro, qu'elle t'apporte joie, santé et bonheur.<br /> <br /> Affectueusement
Répondre
B
Quelle belle photo de famille ! Bonne année à toi !
Répondre
D
bonne année à toi aussi véro :) très belle photo de famille
Répondre
Z
la carte est magnifique et vous tous aussi !!!<br /> bonne année !!
Répondre
D
bonne année ma véro préférée et un gros bisou à baïka
Répondre
Publicité