Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Tendres pages...

Dans le cadre de la crop en ligne sur MDSV, s'inspirer de "ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue"...

ce_qui_vaut

Kit : "douceur câline" de Petitmoineaux

Pour cette page, il fallait scrapper "noir et blanc" et UNE couleur que nous choisissions, moi ce fut le rouge...

jolie_frimousseN_B

Papier "No Room for Grey" de Retrodiva design, ruban noir sur la photo de Shabby Princess, ruban rouge sur photo de ConnyB, ruban rouge en longueur de Simply Sara "Mishmash collection".

Merciiii beaucoup pour vos comments !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes toutes les 2!
Répondre
C
La 1ere : Quelle déclaration, waouh !!!!<br /> La 2ème : Superbe page qui est vraiment totalement adaptée à ta fille. Très bon choix de couleur. Bizzz. Coco.
Répondre
N
Comme j'ai un gros gros coup de coeur pour la page sur ta fille, je remets un commentaire ici, lol.<br /> <br /> Bref tout ca pour dire que cette touche de rouge sur le noir et blanc rend super bien.<br /> <br /> Et la première page est tellement romantique... c'est trop booooooooô l'amour.<br /> <br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
I
J'ai un coup de coeur pour la page avec ta fille, bravo!
Répondre
N
la première est très poétique et la deuxième est tendre, bref, j'aime les deux,lol bravo
Répondre
Publicité