Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Retour sur l'Afrique en digi

Encore suite à un challenge, où cette fois il fallait scrapper la même photo en plusieurs exemplaires avec au minimum une en couleur et une en noir et blanc...

village_swazi

Restons dans la même ambiance, cette fois avec le fiston dans toute sa gloire LOL !!

plus_singe_que_singe

D'après le sketch de Lolo1976, créé à l'occasion de la crop en ligne sur MDSV. Et avec le kit "Sassy Sage" de Denise D.Witmer. Epingle à nourrice du kit "Elisabeth" de Saskia Bokkers, éingle et flipette du kit "Tendre Moments" de Petitmoineaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wooohhh!!! j'adore ta page "plus singe qu'un singe"! Elle a ce petit cote comique que j'aime beaucoup, et la dispo avec la fleur derrière les photos ben j'adore...<br /> D'habitude je ne suis pas très scrap digital mais la je te tire mon chapeau, lol!
Répondre
Publicité