Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Sérieuse mise à jour

Non non, je n'avais pas disparu de la circulation, mais j'ai un mal fou en ce moment à m'organiser pour réussir à faire tout ce que j'ai programmé...et je n'ai pas chômé ! Mon album distress est un peu délaissé mais pas abandonné !

Aujourd'hui je voudrais mettre à jour ma rubrique "pages digitales", car j'en ai créé une douzaine ces dernières semaines. Donc venez faire un tour sur mon blog régulièrement car cette semaine il y aura une news tous les jours LOL !!

tony_bretagne_page

Bouton Denim de Miss Vivi, Etoiles coutures de Fayth, cadres de Digiscrap-ch, élément étoile de AmélieScrap.

A vos commentaires, merciiiiiiiiiiiii !!!! et à demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore mais cela tu le savais déjà...
Répondre
I
Très chouette et 100% garçon!
Répondre
N
très masculine cette page, c top!! ps : merci de ta fidélité sur mon blog!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité