Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
15 octobre 2007

L'Afrique en fil de fer

Kikou les cropines !! Ce matin, je peux poster ma page réalisée toujours dans le cadre du tournoi sur SCRAPDAY. Alors evidemment cela va vous faire tout drôle, j'ai quitté mon village Ndébélé, et me voilà dans les photos d'une ancienne ville minière PILGRIM'REST... je vous mets d'abord la page que j'ai choisie de scraplifter, elle est de KIMMYBIT sur 2PEAS.

Kimmybit

ET doncccc voici ma page !!!!

jouet

JE VOUS INVITE à admirer l'album de RAPHY sur le même thème, l'Afrique du Sud !! J'aime beaucoup ce qu'elle a fait !

ALORRRSSS j'en ai réalisé d'autres sur cette ville, avec les papiers "Perhaps" de BG...mais elles ne sont pas encore scannées !

A bientôt et bonne semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la photo est extra... belle réalisation
Répondre
C
Sympa ta réa!!!
Répondre
Publicité