Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Des yeux...

... qui appartiennent à ma fifille LOL ! c'est elle qui a réalisées ces photos !! je n'avais plus qu'à les scrapper, facile non ? quoi que... MDR

lili_myst_re_scraplift36

Kit d'AmélieScrap
Tablettes et mots de Christina Renee Design
Cadre couture de ScrapwithNatali
Brush couture

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis épatée de voir que c'est une page digitale! Bravo! et quels beaux yeux...
Répondre
C
trop géniale c'est tip top j'adore
Répondre
D
j'adore..... ta page digi bravo ma belle<br /> est ce que tu peux m'inscrire à tes cours....<br /> smack
Répondre
Publicité