Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Imperturbable !

Sous la dizaine de photographes qui la mitraillaient, la Tortue Léopard continuait à apprécier son repas !! C'était assez drôle, surtout lorsque le chauffeur de notre bus a littéralement pilé pour nous permettre de descendre pour l'admirer !

tortue_l_opard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien la voilà scrapper cette tortue, les couleurs et le sketch sont très beaux!!
Répondre
C
j'adore ta frise du bas<br /> ta mise en page est très jolie<br /> bravo
Répondre
P
bravo ta page est sublime
Répondre
C
c'est extra.
Répondre
D
ben moi je trouve que tu as meilleure mine que elle<br /> mais j'adore ta page<br /> smackkkkkkkkkkkkkkk ma belle<br /> domi
Répondre
Publicité