Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Un cochon...

...assez particulier et je vous l'assure très paresseux !!!! ;-)))

PHACOCHERE

Ahhhh je tiens à remercier ma Domi qui en faisant du tri dans ses papiers m'en a offert qui sont parfaits pour l'esprit de mon album ! Bisouxxxx à toi ma belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il va être vraiment superbe cet album<br /> en tout cas ces pages là sont très jolies
Répondre
V
très jolie page les couleurs sont superbes <br /> vero2A
Répondre
N
tu es en plein dans les animaux, ça change des pages que l'on voit et on apprécie d'autant plus!! bravo pour ces deux jolies pages animaux!! bizzzz
Répondre
D
heelo my turtle<br /> je te préfère en vrai moaaaaaaaaaaaa<br /> mais tes pages son,t trop super méga sympa bravooooooooooo<br /> vivement les suivantes<br /> <br /> big smackssssssssss
Répondre
V
MDDDRRRR ahhh Drop, vilaine fille, on ne se moque pas MDDDRRR Ben viii je sais, moi aussi je me demande si je vais le terminer un jour cet album, mais bon d'avoir un peu de recul c'est pas si ma non plus ;-)))
Répondre
Publicité