Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
11 août 2007

Mes deux zouaves...

...sur une Digi qui veut tout dire ! En fait, j'admire énormément les relations Frangin-Frangine, moi qui n'a pas eu la chance d'avoir de frère ou de soeur (non non, fille unique mais pas pourrie-gâtée je vous assure !! LOL). Aurélie ne nous a pas suivi en camping-car cet été, comme l'an passé, et bien son frère s'est langui d'elle et la réclamait !! Et bien après un mois d'absence, enin nous la retrouvons, elle était impatiente de nous rvoir, Anthony également, mais bon en deux jours ils ont retrouvés leurs relations habituelles !! C'est à dire ....

Frangin_Frangine_inspiratio

Inspirée par une affiche de cinéma, challenge de MDSV !

CREDIT : Kit Rainbow par Angie, Alphabet de Jen Adams Donnelly

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> enfin j'adoreraiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si papier<br /> mais trop trop top<br /> et vi les relations frère soeur !!!
Répondre
Publicité