Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
25 juin 2007

Ma Lili sur un porte-photos

Après quelques jours d'absence me voici de retour ! Ces derniers temps ont été consacrés à la fête pour ma Grande Puce !! Ma Lili va célébrer ses 18 ans le 24/07, mais étant donné que tout le monde sera en vacances, je tenais absolument à lui organiser cette fête ce 24 juin...et bien sûr on en profitait pour fêter son succès au BAC et son admission en PREPA.

Evidemment je voulais lui offrir entre autre un souvenir Scrap...et le livre de Cathy et Gauxanne "Cadres en Scrap" m'a inspiré ! En particulier l'Arbre de l'Amitié par Cathy en page 14 ! Et grâce à Domi qui m'a trouvé un magnifique support, j'ai pu réaliser mon cadeau. Bisouxxxx ma Belle !

C'est simple, cet "arbre" représente Aurélie à différentes étapes de sa vie, de bas en haut, à 8 mois, 1 an, 3 ans, 6 ans, 13 ans et 17 ans..j'ai terminé par une magnifique photo, qu'elle a faîte elle-même, de son regard. Un grand regard bleu et je vous assure sans trucages !!

DSC_2403

J'ai scrappé les petites photos sur un format 10x15 cm, les papiers sont de "Crate Paper", et j'ai ajouté des rubans le long du support. J'ai commencé par des couleurs assez douce pour la petite enfance, et ensuite j'ai pris une gamme orangée car c'est la couleur préférée de ma fille.

Les détails :

A très bientôt ! et pour cette fois du scrap digital !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Ta fille a du être très touchée ! Et quel regard !!!
Répondre
C
et quelle bonne idée...c'est splendide et cela lui fera vraiment un bon souvenir !!!!<br /> Ta fille a de la chance d'avoir une maman comme toi....et tu as surement de la chance de l'avoir pour fille !!!!<br /> En tout cas BRAVO.....
Répondre
D
bravo ma belle et dire que j'étais là et complètement absorbé par autre chose mais je confirme que c'est magnifique et que gg a grandement contribué aussi à l'achat lol !!!!! <br /> j'adore et encore les félicitations à la fifille et à la maman<br /> et gloups moi j'attends lundi les résultats !!!!!!
Répondre
L
Une maman extra<br /> une fille superbe <br /> et des idées de réalisations sensationnelles !!!<br /> Que faire d'autre que : quelque chose de merveilleux !!!<br /> C'est splendide j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> bravo à ma tortue !!!!
Répondre
N
Moi aussi je trouve ca superbe! Ta fille a du être vraiment contente car c'est un magnifique cadeau, tout en couleurs!<br /> Bravo!
Répondre
Publicité