Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
5 juin 2007

Autre défi à relever !

Cette fois c'est Anne59 (Le Blog Noussix sur Overblog) qui m'a défié avec ce questionnaire, que voici que voilou !!

4 emplois que j'ai eu dans ma vie :

- standardiste

- secrétaire

- Assistante de direction

- maman (boulot à plein temps, je confirme !!!)

4 films que je préfère :

- Le Grand Bleu

- Amélie Poulain

- Sur la Route de Madison

- Forrest Gump

4 endroits où j'ai vécu

- bébé dans le sud

- petite enfance en Bretagne

- Adolescence dans l’Aisne

- …et ici près de Versailles

4 émissions de télé que je regarde :

- 66 minutes

- Envoyé spécial

- Zone Interdite

-…et oups des séries américaines

4 lieux de vacances

- ouhhhh là souvent en Europe l’été

- bah sinon maintenant Bergerac

Sur le net, je traine sur...

- les blogs des Cropines bien sûr !

- mes forums de Scrap

- Imagina’scrap

4 plats favoris :

- Flamiche au Maroilles

- Sushi

- Canard laqué

- Tarte au citron

4 endroits où j'aimerais être :

- à ma table de SCRAP

- au Japon

- en Afrique du Sud (une seconde fois !)

- dans mon camping-car

4 personnes qui me feraient plaisir en répondant à ce questionnaire :

- Domi

- Nanou

- Crylic

- Zazoulem

Publicité
Publicité
Commentaires
D
heu voilà j'ai répondu au deux ma belle
Répondre
Z
houlalala !!! mais j'ai du boulot moi avec tous ces défis !!! ;)<br /> en tout cas bien contente d'en apprendre encore un peu plus sur toi...y a même des réponses que je vais devoir tout bonnement copier car c'est exactement ce que j'aurais dit !<br /> bisous<br /> zazou
Répondre
C
je vais le relever ton défi ^^ mais plus probablement demain car ce soir je dois scrapper, cause CT Call que je ne veux pas manquer avec dead line demain ... souhaite moi bonne chance ;) En tous cas, ravie de faire téa connaissance plus en détail ;) <br /> bisous
Répondre
A
coucou<br /> merci d'avoir relevé le défi, je suis contente d'en avoir appris un peu plus sur toi!<br /> J'espère que tu te remets , je sui de tout coeur avec toi.<br /> bises<br /> Anne59
Répondre
Publicité