Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
8 mars 2007

Mes p'tites dernières Digi

...d'abord celles réalisées grâce aux différents challenges du super fofo Monde du Scrap virtuel !

_nes_scraplift_MDSV_pour_le

Je ne retrouve pas le nom de la créatrice du kit, flûte !! Trop de bazar dans mes fichiers !

cape_town_pour_le_web2

KIT DE CONNY B

NDEBELE_POUR_LE_WEB

Que du détourage sur celle-ci, d'après mes photos d'Afrique du Sud...

La suite demain !! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi ta page sur les anes, j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
Publicité