Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
25 février 2007

Splendeur du bleu

Aujourd'hui mon coup de coeur est pour ISAMINA, amie scrappeuse, dont j'admire le style ! elle n'a pas de blog mais une galerie sur TWOPEAS !   Sa page "Enfin il dort" est sublime ! Bisouxxx ISA !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh mais tu es un amour ma Véro!! Je suis très flattée!!<br /> Bisous
Répondre
L
vi ta raison ma tortue...isamina nous a fait qq chose de bien zoli !!!!!<br /> la cagouille !!!<br /> Merci de nous faire partager !!!
Répondre
Publicité