Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
13 décembre 2006

**Mon scraplift fou !!**

Le voici le voilà !! et merci à Isa, car j'ai eu beaucoup de plaisir à scraplifter cette page !! bon assez de bla-bla !! le scan a mangé le bas de mon doodling...zut...un ruban est plié sur le texte...re-zut ! MDR

*Papiers de Ki Memories

*Photos de la Grande puce et de ses meilleures amies

*Texte réalisé avec Photoshop : "4ever friendship, 8 années déjà...une telle amitié c'est pour la vie"

8_copines_pour_le_web_flout_e

Qu'en pensez-vous ?

ET MAINTENANT A QUI LE TOUR ???

Je vous propose une page, récente, de DOMI

krys_page_de_domi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci...depuis le temps que je voulais l'attrapper...<br /> comme quoi: rien ne sert de courrir...bisesxxxx
Répondre
L
merci...depuis le temps que je voulais l'attrapper...<br /> comme quoi: rien ne sert de courrir...bisesxxxx
Répondre
V
Alooorrrs il est à toi Lucie !! Amuse toi bien !!<br /> Scrapbizzzzzzzzzz
Répondre
L
il est pris ou pas encore ce scraplift fou????<br /> sinon je le veux bien!!!!!<br /> bises
Répondre
M
Superbe page, scraplift réussi!!!!!!!<br /> Joli choix pour le lift suivant, j'ai hâte de voir la page de Domi relookée par une autre scrapeuse.<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité