Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
20 septembre 2006

Etoiles and co...

Aujourd'hui mon coup de coeur vient de Danielle Thompson, page vue sur le blog Freestyle !!

Star_blog_799732

Un scraplift, cela vous tente ??? ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Kikou Fab ! en fait j'attends les scraplifts de mes lecteurs ! ensuite je les publie sur mon blog avec lien direct sur les blogs des scraplifteurs ! voilou ! alors cela te dit ? Merci de ta visite !
Répondre
F
Un blog freestyle ? ha bon ? hiiii<br /> J'attends que tu fasses que scraplifte.
Répondre
Publicité