Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
5 septembre 2006

Anthony et sa tente

Pour changer un peu, voici une page digital de ma composition...je suis totalement débutante en la matière, et je pourrais sûrement faire des progrès si je ne préfèrai pas mes papiers  ...  MDDDRRR ... le digi est pour moi l'occasion de former une page qui devrait devenir page papier par la suite : idée du sketch, idée des couleurs, du papier etc....

anthony_et_sa_tente__pour_l

CREDITS :

Book plate by TracyB
Papers by Selana
Tinytag by C.Barber
Alpha Dymo by Andrea Cox

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AH! je vois que tu plebiscite "entreartistes " <br /> y étais-tu au canet ? <br /> moi oui et c'était super,super !!
Répondre
Publicité