Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Changement de style !

Pour celles qui connaissaient mon blog, oui je sais, je l'ai abandonné depuis plus d'un an...cela correspond exactement au moment où j'ai découvert une passion dévorante : le Scrapbooking !! Et j'ai envie de vous la faire partager, désormais "The Sahm" devient "The Sahm Scraps".

Nouveauté : mon album photo SCRAP (évidemment) consacré à notre voyage en Afrique du Sud ! J' y ajouterai des pages au fur et à mesure qu'il grandira !! Mes photos consacrées à ce voyage ne sont pas encore en ligne sur mon blog "Famille Globetrotteuse", car là aussi négligence Mea Culpa !

Promis, je vais m'efforcer à mieux m'organiser !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cool ma tortue ....<br /> mais gloups j'ai pas suivi tout le délire du dessous !!!!<br /> bon ok je sors déjà !!!!<br /> allez au boulot...<br /> donc je vais changer ton lien ... encore du travail pour moi<br /> mais très cool car je pourrai surveiller la progression de ton album...et de ton blog un petit mot tout les jours non mais !!!!<br /> smackkkkkkkkkkkk<br /> dowinnie
Répondre
Publicité